Votre guide pour perdre du poids rapidement

Traitement relâchement cutané & cellulite par radiofréquence

Apparus il y a une dizaine d’années, les systèmes de « re-tension cutanée » sont de potentielles alternatives à l’acte chirurgical.
Non invasive et totalement indolore, la radiofréquence est parmi les dernières innovations en la matière.

L’objectif

Stimuler le métabolisme du tissu adipeux dans le but d’obtenir une réduction générale de la circonférence et un affinement généralisé de la silhouette.

Le principe

L’émission d’ondes courtes provoque un échauffement dans le derme et les tissus adipeux. Sous l’effet de la chaleur, la cellulite et les adiposités localisées se rétractent.
La résistance d’une cellule grasse à l’électricité étant plus forte que celle d’une cellule « classique », la radiofréquence va être freinée uniquement par le corps gras, qui sera libéré puis éliminé par les voies circulatoires.
Parallèlement, la radiofréquence stimule la production de fibres de collégène, d’où un certain « effet tenseur ».

Zones ciblées

Principalement le ventre, les cuisses, les hanches et les fessiers.

Cette méthode est faite pour vous si…

Vous êtes sujette à l’excès d’amas graisseux, à la cellulite, au relâchement cutané, aux vergetures ainsi qu’à une prise de poids rapide, par exemple suite à un accouchement.

Contre-indications

Cette méthode convient au plus grand nombre, à l’exception des femmes enceintes et des personnes souffrant d’épilepsie.

Nombre de séances

Entre 6 et 8 séances, à raison de 2 à 3 séances par semaine et une séance d’entretien tous les deux mois en fonction des cas.

Le déroulement d’une séance ?

La zone à traiter est badigeonnée d’une crème spécifique avant d’être balayée pendant 10 minutes par une tête générant un champ électromagnétique. L’opération est répétée sur différentes zones du corps.
À raison de 5 x 10 min, comptez une heure pour une séance complète. Le passage de la tête est indolore, et la chaleur générée est constamment contrôlée par une praticienne.

Le résultat

Dès la première séance, la peau paraît plus ferme. Au fur et à mesure du traitement, la cellulite se dissipe et l’effet peau d’orange disparaît.
Au bout de 8 séances, le résultat est assez spectaculaire, notamment au niveau du ventre, de la taille, de l’intérieur des cuisses et du fessier.

L’avant / Après
Ces mesures sont données à titre indicatif sur la base de 8 séances pratiquées en 15 jours.

  • Tour de taille : – 5 cm
  • Tour de ventre : – 10 cm
  • Tour de hanches : – 10 cm
  • Tour de cuisses : – 3 cm
  • Tour de fesses : – 6 cm
  • Perte de poids : – 2 kg

Laisser un commentaire

Avertissement

Seul un docteur en médecine a le droit d’établir un diagnostic et de prescrire des médicaments. Les conseils pour perdre du poids contenus dans ce site ne peuvent en aucun cas de substituer à la prescription d’un professionnel de santé.