Votre guide pour perdre du poids rapidement

La méthode cellusonic

Cellusonic est une méthode brevetée qui combine ultrasons et dépressologie (méthode drainante), multipliant les terrains de lutte contre la cellulite.

L’objectif

Faire fondre les cellules graisseuses et raffermir la peau. La méthode élimine notamment les bourrelets disgracieux du soutien-gorge ou ceux localisés sur les genoux, ce qui n’est pas toujours acquis avec d’autres méthodes.

Le principe

Cellusonic, traitement de la cellulite par ultrasons.À l’aide d’une petite canule en verre, on aspire la peau qui vient se compresser contre une électrode. Celle-ci envoie des ultrasons qui liquéfient les cellules graisseuses, ensuite éliminées par les voies naturelles.
Le drainage simultané permet de raffermir la zone traitée.
Le traitement est associé à une cure de sachets à base de plantes drainantes et d’un gel à appliquer 2 fois par jour sur les zones traitées.

Zones ciblées

Ventre, cuisses, genoux, fessier, dos, buste et hanches.

Cette méthode est faite pour vous si…

Vous traînez des kilos en trop dus à une mauvaise hygiène alimentaire, un accouchement ou des déséquilibres hormonaux de la ménopause.

Contre-indications

Le port d’un pacemaker ou de proyhèses, la présence d’une tumeur. Les phlébites, une grossesse et toute cicatrice de moins de 6 mois.

Nombre de séances

En moyenne, il faudra compter environ 6 à 8 séances selon les zones à traiter. L’institut Cellusonic offre systématiquement la première sans engagement de votre part.

Le déroulement d’une séance ?

On commence par prendre votre poids et vos mesures avant de démarrer la séance, qui dure précisément 24 minutes (dont 14 minutes d’ultrasons). Le corps est enduit d’un gel spécifique avant l’application de la canule à tête aspirante, parfaitement indolore. Une séance correspond à une zone. Si par exemple vous traitez cuisse et ventre, il s’agira de deux zones, donc environ 60 minutes.

Le résultat

Les résultats sont visibles dès la 3ème séance. La perte de centimètres est progressive. Vous l’entendrez souvent dans l’institut : « Mincir est un travail d’équipe et main dans la main, on y arrivera ensemble« . Un travail d’équipe qui suppose une bonne hygiène alimentaire.
Les centimètres perdus le prouvent et les zones traitées, dont les plus rebelles comme l’intérieur des cuisses, sont beaucoup plus toniques.

L’avant / Après
Ces mesures sont données à titre indicatif sur la base de 6 séances pratiquées en 3 semaines.

  • Tour de taille : – 4 cm
  • Tour de cuisses : – 3 cm
  • Perte de poids : – 3,5 kg

Laisser un commentaire

Avertissement

Seul un docteur en médecine a le droit d’établir un diagnostic et de prescrire des médicaments. Les conseils pour perdre du poids contenus dans ce site ne peuvent en aucun cas de substituer à la prescription d’un professionnel de santé.