Votre guide pour perdre du poids rapidement

Eliminer la cellulite grâce à la dermosuccion

La technique de dermosuccion est une méthode anti-cellulite qui fonctionne en mode combiné par infrarouges et par succion. La chaleur émise par les infrarouges se diffuse en profondeur dans les tissus adipeux, améliorant ainsi la circulation. Parallèlement, l’effet succion « décolle » les cellules graisseuses infiltrées.

Objectif de la méthode :

Le but est de remodeler les contours, en ciblant la diminution significative de la cellulite, qu’elle soit dure, molle ou cedémateuse, et du fameux aspect « peau d’orange ». Il est aussi question d’améliorer sensiblement l’élasticité de la peau et le tonus cutané, et bien évidemment de gagner plusieurs centimètres au niveau de l’ensemble de la silhouette.

Le principe :

Le traitement comprend treize programmes, dans lesquels on pioche le plus adéquat en fonction des problèmes spécifiques de chaque cliente et de la nature et la consistance de la cellulite (dure, molle, oedémateuse). L’appareil dispose d’une tête qui aspire et envoie simultanément des rayons infrarouges, distillant une sensation de chaleur diffuse et relaxante.

Contre-indications :

La méthode est à déconseiller aux femmes enceintes et aux personnes souffrant de phlébites.

Zones ciblées :

Essentiellement les poignées d’amour, le ventre, les hanches, les fesses, les cuisses et les bras.

Cette méthode est faite pour vous si…

Vous souhaitez améliorer la qualité de votre peau et combattre un aspect « peau d’orange » particulièrement tenace. La méthode agit également sur les contours de la silhouette.

Nombre de séances à prévoir :

Il dépend de la quantité de cellulite à éliminer, mais un minimum de 10 séances est requis. Une cure complète peut compter jusqu’à 30 séances.

Le déroulement de la séance :

La praticien détermine les zones où la cellulite est la plus présente, analyse sa typologie et propose un programme personnalisé selon les zones.

Le résultat ;

La peau retrouve un aspect doux et satiné. Elle paraît également plus ferme, surtout au niveau du ventre et des cuisses. L’aspect de la peau change à partir de la première semaine et la tonicité se constate à partir de la deuxième. La taille s’affine réellement à partir de la cinquième séance et les cuisses semblent plus « longilignes ».

L’avant / Après
Ces mesures sont données à titre indicatif sur la base de 10 séances pratiquées en 21 jours.

  • Toure de taille : – 5 cm
  • Tour de ventre : – 6 cm
  • Tour de hanches : – 6 cm
  • Tour de cuisses : – 3 cm
  • Perte de poids : – 3 kg

Laisser un commentaire

Avertissement

Seul un docteur en médecine a le droit d’établir un diagnostic et de prescrire des médicaments. Les conseils pour perdre du poids contenus dans ce site ne peuvent en aucun cas de substituer à la prescription d’un professionnel de santé.